FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 105 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mai 2025


L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
   

 Date du jour   Evènement




GOTA 4: des retours et des ceintures

13-03-2016 é 18:31:19    Incredible    MMA Made in France


Rémi Roustang, organisateur-fighteur, vient de révéler l'affiche de la quatrième édition du GOTA et, autant dire dès maintenant, que le projet est alléchant, avec pas moins de trois titres remis lors de la prochaine soirée du 16 avril. Privés d'évènement l'an passé, les ardéchois vont avoir le plaisir de retrouver des combats de qualités, dans un gala qui n'a eu de cesse de monter crescendo à chaque édition .

Commençons par la première grande nouvelle de ce quatrième opus, le retour de l'excellent Gaëtan HURTEL (8/3 - Old School Academy), deux ans après sa dernière sortie, en pancrace, lors de la Supreme League. Il prendra part au tournoi des poids légers de la soirée et il aura à faire à quelques solides gaillards dont le jeune Vincent CORBIN (7/4 - Shoot Box Academy) qui reste sur un revers pour le titre du GFA et aura à coeur de se rattrapper en Ardèche. Benjamin BAUDRIER (8/7 - Forme et combat 06) reste le plus capé des quatre prétendants. S'il vient de s'incliner en Angleterre, le solide combattant a déjà goûté au ring du GOTA, c'était il y a deux ans, lors du tournoi des featherweight. Quatrième postulant, Florent CONTE (0/3 - Team Banachiewiecz). Ne vous fiez pas au record, il écume le circuit du sambo avec succès et sera un solide adversaire à battre.

Audrey KEROUCHE (3/2 - team Sorel) fera aussi son grand retour là où elle avait conquis la ceinture féminine il y a deux ans en battant Caroline Schils puis Roxane Teixeira. Eloignée des rings près de deux ans, pour mettre au monde son fils, la marseillaise est revenue aux affaires le mois dernier. Face à elle, ce sera Maguy BERCHEL (3/1/1 - Free Fight Academy), l'une des combattantes montantes les plus en vue de l'hexagone. Deux semaines après le tournoi du KOC, la francilienne tentera donc de décrocher la ceinture du GOTA.

Enfin, troisième titre de la soirée, celui des welterweight avec ce qui s'apparente, sur le papier, comme une opposition de style. Le puissant Malick SYLLA (7/11 - Snake team) sera opposé au non moins solide Charles-Henri TCHOUNGUI (5/3/1 - team DUCA). Si l'on attend chacun des deux dans un style qui lui est propre, il faut se méfier de l'eau qui dort. Le travail, la préparation et la stratégie sont autant d'éléments à prendre en compte qui devraient donner un affrontement splendide.

A bientôt sur nos pages pour découvrir la suite de la carte.

Mise à jour de la carte

Audrey KEROUCHE vs Maguy BERCHEL - titre -56

Malick SYLLA vs Charles-Henri TCHOUNGUI - titre -77

tournoi - 70

Cosmin TUTU vs Morgan HERAUD

Florent CONTE vs Benjamin BAUDRIER

 

Medhi JOUMAIL vs Yvan SOREL -84

Thomas VINCENT vs Bastien SALAS -61

Anthony CONSTANT vs Jean DO DUC -70

Youri PANADA vs Aimerick UNEAU -66

Benoit BLANC vs Houssem JEMALY -61

Jean-Phael PROMENEUR vs Jessy SANTINI -84

Abdul Karim BARATTE vs Jean-Michel MARNAS -84



Noter cet article (4)