FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 20 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mars 2024


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
   

 Date du jour   Evènement




Fight Select: tournoi des -65 kilos

19-12-2013 é 09:40:33    Incredible    MMA Made in France


Au surlendemain de l’annonce du tournoi des -93 kilos, nous sommes désormais en mesure de vous annoncer la composition du tournoi des moins de 65 kilos. Ici encore, du beau monde, avec des combattants connus du public parisien.

Steve POLIFONTE (7/3 - Atch Academy) fera son combat de rentrée. Après une saison pleine de  combats en 2012, le francilien s’est montré plus discret depuis cette année avec seulement trois sorties. Il fera donc sa prochaine apparition en janvier pour le Fight Select avec le projet certain de remporter le tournoi. Montrant ses progrès constants au fil de ses apparitions, celui qui fut finaliste des contenders contre Taylor Lapilus (et qui n’a connu de défaites que face à de beaux noms comme Teddy Violet et Hovik Zakarian) voudra montrer que le travail effectué à l’entrainement finit par payer.

Il croisera sur sa route Omar SAMB (5/8 – Snake team). Talentueux, son record ne lui rend pas justice. Pas de soucis pour Omar, après avoir enchainé les contre-performances, il a renoué avec le succès en 2013 avec deux victoires probantes en MMA, dans la cage de l’OFC. Avec l’équipe qu’il a à ses côtés, il ne peut avoir d’autres objectifs que la gagne et enchainer deux victoires de rang.

Pascal LOUISSAINT (7/5 – Platinium) sera un adversaire dangereux pour quiconque se trouve fa ce à lui. On imagine que « Pistache » aura à cœur de retrouver Steve Polifonte contre lequel il s’était incliné sur décision unanime l’an passé. Louissaint enchaîne et alterne en pancrace dans l’hexagone et MMA en Europe où il a déjà pas mal d’expérience (RAJU, HFC, OFC), bénéficiant aujourd’hui de conditions d’entrainement optimales dans la nouvelle salle de sa team dans le 12ème arrondissement de Paris.

Enfin, le quatrième larron à se présenter au tournoi est Djibril DIOUF (2/6 – Free Fight Academy). Djibril n’a pas combattu en 2013 et c’est donc plein de belles résolutions qu’il aborde 2014 avec ce Fight Select. Etant l’un des « anciens » de la FFA, il cherchera à montrer la voie à ses jeunes coéquipiers du team de Mathieu Nicourt.

Au vu des protagonistes, un constat s’impose : le tournoi apparait homogène et tout le monde a sa chance pour l’emporter. Mais selon vous, qui inscrira son nom au palmarès du Fight Select ?

tournoi des -93



Noter cet article (5)