FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 28 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Nayeb Hezam pour une revanche

08-12-2013 é 11:00:04    Incredible    MMA Made in France


Petit passage à Charenton-le-Pont cette semaine pour rendre visite à la Pugiliste team en plein entrainement de boxe. Récemment, trois des représentants de l’équipe auraient du combattre en Allemagne, au Vote MMA, mais l’évènement a tout simplement capoté avec l’ensemble des adversaires, pourtant présents à la pesée, absents le soir du combat. Du coup, frustration pour Nayeb Hezam, Mohamed Ayad et Omar Hamzi.

 

En cette soirée, on croise du beau monde dans la salle de boxe, comme Bechir Majri, Boubacar Baldé ou Youness Mikiss, venu faire la leçon en boxe dans le cours précédent. Mais aussi les plus jeunes, qui s'entrainent d'arrache pied et qui symbolisent l'avenir. Avec le niveau en boxe du coach Momo, les combattants qui veulent améliorer leur technique debout sont bien servis. C’était un peu l’objectif de Nayeb Hezam quand il a rejoint les rangs de l’équipe en fin de saison dernière, clairement améliorer sa boxe. Dans une semaine, the Strangler affrontera Johan VANTTINEN à 77kilos, une nouveauté pour lui.

Mais cette semaine, Nayeb voulait faire passer un message et a sollicité France Fight pour le faire. En effet, cette année, Nayeb Hezam et Julien Boussuge ont livré un des combats les plus dantesques de la saison, aux Golden Belts de l’Ile de la Réunion. Dantesque car le pankido permet un troisième round illimité et le combat aura duré en tout près d’une demi-heure. Mais n’en disons pas davantage et laissons Nayeb s’exprimer, suivi par son coach.

L’équipe a plein de projets en tête dont nous ne manquerons pas de vous parler dans nos pages. Epaulé par Stéphane Morelli et Cyril Labbé qui mettent la main à la pâte dans plusieurs domaines pour l’équipe, le coach a clairement l’ambition d’exploser dès le début d’année 2014.



Noter cet article (8)