L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |||||
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||
28 | 29 | 30 | 31 | |||||||
|
Sans les championnats régionaux, notre vivier de combattants ne serait pas aussi talentueux et vivace qu'il ne l'est aujourd'hui. Ce week-end, à la salle Vallier de Marseille, ont lieu les championnats régionaux pluridisciplinaires de la ligue PACA des sports de contact avec l'ensemble des finalistes qualifiés.
Du kick, du K1 et de la thai donc, mais aussi du pancrace, avec plusieurs des meilleures équipes de la région: Sambo St Pierre, team Sorel, Evolution pancrace, Bushido Academy, team Arslan, APPAMM, SDP, TASK, AJSR, etc. Les catégories vont des minimes à l'élite.
Dans l'élite, une seule personne malheureusement, le redoutable poids lourd Benjamin ANGELIER (AJSR) qui ne devrait normalement pas combattre du coup.
Chez les espoirs, on retrouve des gars comme Ludovic LAPIERRE, Adrien TOUL, Nabil ISSAD ou Hadj KOUIDER que l'on a déjà aperçus dans quelques galas prestigieux.
La catégorie Honneurs permettra à beaucoup de se faire la main et aux équipes de s'exprimer et d'imposer ainsi leur nom.
Nous essaierons davantage de développer ces informations concernant les championnats régionaux, véritable source de nos forces.
Notons la présence de Noelia MOLINA (Blackout Academy) en kickboxing, visiblement sans adversaire non plus!
| Tweet | Noter cet article (4) |