L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |||||
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||
28 | 29 | 30 | 31 | |||||||
|
Samedi 13 octobre aura lieu l'UFC 153 à Rio de Janeiro. France Fight est allé prendre la température du côté du combattant de la Team Quest, Dave Herman (21-4-0) pour connaître son état d'esprit à quelques jours de son combat qui l'opposera dans le co-main event à celui que l'on surnomme "Minotauro", Antonio Rodrigo Nogueira (33-7-0) !
France Fight : Est-ce que ça te fait quelque chose d'affronter une légende comme Rodrigo Nogueira ou est-ce que c'est pour toi un combat comme un autre ?
Dave Herman : Pour moi c'est la même chose, un fighter reste un fighter, ça ne me fait ni chaud ni froid !
France Fight : Tu as un beau palmarés de 21-4-0 mais tu restes néanmoins sur 2 défaites lors de tes deux dernières sorties à l'UFC, est-ce que tu penses qu'en cas de défaite, Dana White sera intransigeant sur sa règle des trois défaites consécutives et te mettra à la porte ?
Dave Herman : Après trois défaites, c'est de toute façon moi tout seul qui partirai de l'UFC (rire)
France Fight : Est-ce que ce facteur te met une pression supplémentaire ?
Dave Herman : Non, cela ne me procure aucune pression supplémentaire !
Mehdi Baghdad (partenaire d'entrainement de Dave) : Je ne l'ai jamais vu avoir la pression, avant un combat il joue à la Game Boy, oui oui elle fonctionne encore ! (rire)
France Fight : Ta préparation s'est-elle bien passée ? Es-tu pret pour ce combat ?
Dave Herman : Je suis encore plus prêt que pour tous mes autres combats auparavant. Ma préparation s'est très bien passée avec Daniel Woirin qui m'a pris en leçon et nous avons mis des sparrings adaptés pour ce fight et mon ami Mehdi m'a beaucoup poussé tous les jours de cette preparation !
Dave Herman et Mehdi Baghdad qui rentrent du footing avec un invité surprise qui ne lache pas Dave dans sa préparation
Cet UFC comprendra donc pas moins d'un combattant local par rencontre. Dans le Main Event, nous verrons le champion Middleweight Anderson Silva affronter un combattant qui est connu pour ne jamais rien lacher dans ses combats, Stefan Bonnar ! Le titre ne sera pas mis en jeu lors de cette rencontre, car elle se fera en -93kg (poids de corp à peu pret naturel pour The Spider).
![]() |
vs |
![]() |
![]() |
vs |
![]() |
![]() |
vs |
![]() |
![]() |
vs |
![]() |
![]() |
vs |
![]() |
![]() |
vs |
![]() |
![]() |
vs |
![]() |
![]() |
vs |
![]() |
![]() |
vs |
![]() |
![]() |
vs |
![]() |
![]() |
vs |
![]() |
![]() |
vs |
![]() |
![]() |
vs |
![]() |
| Tweet | Noter cet article (2) |