FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 39 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mai 2024


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
   

 Date du jour   Evènement




Interview de Patrick Vallée :

07-05-2012 é 17:29:00    Hokuto    Interviews


        

(L'interview de Patrick Vallée à été réalisée il y a déjà quelques jours, mais avec le désistement de Lucio Linharès, nous avons du patienter avant de vous donner des news de Dexter !)

Comment te sens tu à moins de quinze jours de ton fight ?

Je me sens bien, en pleine forme.

Tu es toujours dans ta préparation ?

Oui, c'est ma dernière semaine de prépa. Tous s'est bien passé.

Comment vont se passer ces prochains jours pour toi ?

Mercredi j'irai passer deux jours avec mon coach, Gintaras Zilinskas dans le Tsunami Gym à Cambridge. J'y aurai pour partenaires d'entrainements des athlètes tels que Luke Barnatt (bamma) et John Maguire (ufc).

Le 11 mai, tu vas défendre pour la 2eme fois ton titre du 100%Fight (-84). Est ce que tu as une pression supplémentaire pour ce combat, ou au contraire plus tu avances dans tes défenses de titres plus tu te sens libre et motivé ?

En fait, je prends chaque combat comme une grosse séance de sparring. Je ne donne pas d'importance au titre en lui-même... Même si la ceinture est une véritable oeuvre d art !

Tu devais combattre un challenger bien connu par les fans. Il s'agissait de Lucio Linhares, ce dernier est forfait et tu vas combattre le brésilien Daniel Acacio. Ce bresilien, peut-être moins populaire en France, est très experimenté, a combattu de grands noms de notre sport. Acacio serait il l'adversaire le plus dangereux que tu aies rencontré jusqu'ici ?

En réalité, ce qui m'intéresse, c'est de simplement combattre, et Linhares était aussi un adversaire très expérimenté. Daniel Acacio est une valeur sure de notre sport, ce qui est une vraie source de motivation. C'est en affrontant les bons que l'on progresse.

                 

Lors du gala du PFC a Marseille, j'ai parlé avec ton sensei, Jean Marie Merchet, qui m'expliquait qu'il ne pourrait pas être dans ton coin. Est ce que cela change quelque chose pour toi qui as toujours combattu avec lui à tes cotés ?

Jean Marie m'expliquait que le Bellator où Karl devait combattre a été déplacé d'une semaine, donc si j'ai bien compris ! Il pourra être dans mon coin !

Ce combat du 11 mai est une sortie attendue par beaucoup, mais je voudrais savoir si tu as deja d'autres échéances de prévues après ce rendez-vous ?

Quant aux prochaines échéances, j'ai eu quelques pistes mais je n'ai rien confirmé pour le moment. Mon manager Pat Wilson a été contacté par Instinct mma pour le gala du mois de juin, il m a parlé d'autres possibilités mais rien de sûr pour le moment.

France Fight sera present au 100% Fight et suivra avec intérêt ton combat. Mais d'ici là, comme le veut la coutume sur FranceFight,  je te laisse les paroles ultimes de notre interview...

Merci à toi pour l'interview. Merci à ton équipe pour le travail que vous faites. Je fais aussi un "Big Up" à tous les fans de Pancrace et MMA !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Noter cet article (7)