L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | |||||||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ||||
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ||||
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ||||
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |||||
|
En place avec Mattoulon , et à nos cotés : Frederic Jeannoutot, le professionnel de l'entrevue ! Une collaboration exceptionnelle pour un show croyez nous, d'exception !!
Le gala commence, la salle se remplie bien ! Place de suite au premier combat !
(desolé pour les fautes par avance !!)
Anthony Judici vs Souleiman Bouhata
Gros premier round de Bouhata qui percute bien en stand up. Anthony qui une aptitude naturel a encaisser fait preuve d'un courage exemplaire. Une fin de round difficile pour Judici.
Un deuxieme round qui debute fort en echange pied poing, avec un net avantage pour Souleymane a ce niveau du combat. Anthony cherche a plusieur reprise le sol, mais il semble eprouvé. Malgré quelques bon takedown, le travaille au sol est tres bien defendu par Bouata. Malgré tous, les controle au sol d'Anthony, annilie les efforts de Souleiman.
Vainqueur: Anthony Judici par decision partagé
Jocelin Branchu vs Hicham Abdallaoui
1er round serré, avec un Jocelin a l'initiative, mais vite averti par la puissance d'Hicham. Le combat va tres vite se jouait au sol, et Hicham montre tout les progres qu'il a fait au sol. La atch academy lui fait du bien ! Le premier round se termine sur un ground game tres equilibré ! Hicham a echappé a un bon juji, mais il a aussi eu de bon controle. Jocelin a tres envie de continuer, semble tres motivé.
2 eme round : Le combat repart tres vite au sol !Jocelin prend le dos et manque un etranglement arriere de peu. Hicham defend tres bien toutes les tentatives de soumissions , et reprend a plusieurs reprises la position monté. Hicham semble fatigué en ce milieu de 2eme round ! Le combat continu au sol mais Branchu semble prendre l'ascendant. L'arbitre les releve a moin d'une minute de la fin du combat mais ca repart tres vite au sol a l'initiative de Jocelin Branchu. c'est parti pour une nouvelle decision.
Vainqueur: Match nul et donc ...EXTRA ROUND !
3eme round : Hicham est fatigué et Jocelin le sait, il devient tres aggressif et touche avec un bon crochet, Mais Jocelin met une frappe au sol et recoit donc 1 point de penalité qui pourrait etre decisif !! Le combat repart debout, et la , c'est une grosse guerre a laquelle on assiste , les echanges sont tres engagé, mais finalement ca repart au sol. (Rictus d'Hicham pendant les echanges, il aime la bagarre ?)et une fois au sol Hicahm a presque finaliser avec une clé de bras. Temp mort pour que le medecin examine les blessures d'abdallaoui, rien de grave le combat repart pour les dernieres secondes. Fin de l'extra round
Vainqueur: Jocelin Branchu par decision partagé
Saif Toumy vs Mickael Garcia
1er round : Quelques échanges en stand-up avant une amenée au sol de Toumy. Le combat repart debout pour quelques secondes avant une autre amenée au sol, Garcia prend le dos, place les crochets et travaille sur un Rear Naked Choke, ça passe ! Toumy tape, première soumission de la soireé !
Vainqueur : Mickael Garcia par Soumission (Etranglement arrière) Round 1
La présentation des combattants est faite dans un show avec de gros effets de lumière, et des danseuses en folie, digne d'un show à l'américaine ! Les locaux Yvan Sorel et Araik Margarian entrent accompagnés de grosses acclamations du public !
Karim Shimi vs Robin Menhour Lebosse
Combat qui démarre avec quelques échanges debout pas très percutants, Karim amène son adveraire au sol en se faisant prendre la nuque mais parvient à s'en sortir et à passer en demi garde, il se redresse sur son adversaire et place un juji gatame parfait. Robin tape !
Vainqueur : Karim Shimi par Soumission (Juji gatame) round 1 : 2min14
Alkema Aguercif vs Kevin Del
1er Round : Front Kick de Alkema contré par une amenée au sol de Kevin Del. Kevin tente une clé de jambe et se fait finalement retourné. C'est un coup à toi, un coup à moi, chacun travaille au sol et tente des choses. Tentative de clé de cheville de la part d'Alkema bien engagée mais Kevin resiste. Fin du premier round qui se sera passé en quasi-totalité au sol.
2eme Round : Alkema est agressif en ce début de seconde reprise, il envoie de grosses percutions mais Kevin cherche à nouveau le sol et le contre. Kevin travaille maintenant sur une clé de jambe mais Alkema résiste en sort, il retourne dans la garde de Kevin et celui ci tente un triangle, Alkema en sort et prend un controle latéral. L'arbitre les relève, ça va directement au clinch puis au sol. Kevin travaille à nouveau sur une clé de jambe sous l'acclamation du public du palais des sports, Alkema en sort une nouvelle fois. Fin de la deuxième reprise qui s'est également passé en majorité au sol.
Match Nul. Nous allons avoir à faire au deuxième extra-round de la soirée !
3eme Round : Front Kick de la part d'Alkema, Kevin attrape sa jambe comme en début de premier round et le contre avec un crochet du droit. Kevin place un balayage intérieur, Alkema poursuit avec un triangle qui ne passe pas et suit avec une omoplata... Kevin sort aussi et reprend le dessus en demi garde, il sort sa jambe et est maintenant en garde montée, Alkema sort, reprend le dessus et nous avons à nouveau une tentative de triangle de l part de Kevin, Alekma sort, prend le dos, et travaille sur le bras de Kevin. Alkema controle bien le bras de kevin mais celui-ci tourne bien. L'arbitre relève le combat qui repart immédiatement au sol avec Kevin dans la garde de Alkema, le travail stagne au sol car les deux fighters sont épuisés, l'arbitre relève et c'est la fin du combat. Nous allons avoir droit à une nouvelle décision.
Vainqueur : Match nul !
Ben Naura vs Ludovic Lapierre
Round 1 : Echange de Low Kick, Ludovic tente une amenée au sol mais se fait prendre la nuque. Ben emmène le combat au sol en conservant sa guillotine et finalise en quelques secondes.
Vainqueur : Ben Naura par Soumission (Guillotine) Round 1
Yusup Baysultanov vs Miguel Haro
Round 1 : Yussup cherche directement le sol et controle son adversaire la majeure partie du round.
Round 2 : Yussup cherche à nouveau le sol et manque à plusieurs reprises de finaliser son adversaire notamment sur deux kimuras, une sur chaque bras, mais il avait face à lui quelqu'un de très résistant et qui n'était pas décidé à taper ce soir là.
Vainqueur : Yusup Baysultanov par décision unanime
Jenna Rea vs Tevi Say:
Combat feminin et quelle combat , les filles sont tres engagées, mais le combat se termine prematurement une fois les deux femmes au sol. Tevi Say, de la team haute tension prend l'ascendant et place un triangle decisif.
Vainqueur: Tevi Say par soumission au premier round.
Yvan Sorel vs Frederic Lefevre:
Un combat qui sur le papier, semble tres equilibré. Les deux hommes ont un style bien a eux. Yvan veut faire le show et tente beaucoup de coup spectaculaire. Coup de pied retourné, retourné sauté, coup de pied marteau ou encore des balayages digne des garnds films d'actions ! Et apres plusieurs echanges musclés des deux cotés , le combat par au sol et Yvan prend rapidement le bras de son adversaire pour le soumettre avec une kimura bien maitrisé !
Vainqueur: Yvan Sorel par soumission
Perry Goodwin vs Vincent Del Guerra
Round 1 : Les deux hommes veulent en decoudre. Ils sont tres motivés, et le staredown pendant le rappel de l'arbitre et vraiment electrique !! Le combat part sur des chapeaux de roues et Vincent prend rapidement le dessus. Il semble plus puissant et quand le combat part au sol, se dernier arrache litteralement le bras de son adversaire quand ce dernier tente de se relever. Il gagne par soumission (jujigatame) en 1.45mn seulement !
Vainqueur : Vincent Del Guerra par soumission au round 1
Artem Lobov vs Araik Margarian
Round 1 : Araik attaque avec un High Kick bien paré par son adversaire et il poursuit avec une amenée au sol, il est en demi garde. Le public scande "Araik, Araik, Araik !". L'arbitre fait repartir le combat debout, tentative de superman punch d'Araik qui ne passe pas, il avance sur son adversaire en enchainant les combinaisons mais se fait finalement amenée au sol. L'arbitre relève à nouveau le combat, Araik multiplie les combinaisons et vient fouetter son adversaire avec un High Kick. Araik se fait contrer sur une tentative d'amené au sol et se retrouve finalement en dessous, l'arbitre ne tarde pas à relever le combat une nouvelle fois. Araik touche beaucoup plus en stand up et réussi une amené au sol, l'arbitre relève à nouveau le combat car aucune activité au sol. Bon crochet du gauche de la part de Margarian, le combat va à novueau au sol et Araik prend la garde montée. Fin du premier round.
Round 2 : Les deux adversaires se cherchent et tentent des frappes qui partent de loin. Double impact ! Les deux prennent un down mais se relèvent assez rapidement. Araik réussi une amenée au sol mais l'arbitre relève à nouveau le combat pour inactivité. Le coin d'Araik demande "que des direct" et lui demandent de se déplacer, il execute. Beaucoup de feinte en stand up, le russe essaie de cadrer le français qui se déplace bien mais reste pret des cordes et a de moins en moins d'espace. Tentative de coup de genou sauté par Artem Lobov et Araik contre avec une amenée au sol mais le combat repart déjà debout. Le russe prend le dessus dans les échanges en stand up mais Araik contre à nouveau avec une amenée au sol, c'est la fin de la deuxième reprise.
Round 3 : Araik tente directement une amenée au sol qui passe, il termine dans la garde de Artem, le français parvient à sortir de la garde facilement mais se fait reprendre aussi tot et l'arbitre relève à nouveau le combat. Araik met un low kick puis amène à nouveau son adversaire au sol, une jambe est prise, il essaie de la sortir mais se fait reprendre dans la garde. L'arbitre relève une nouvelle fois. Le combat retourne au sol, Araik tente une guillotine à partir d'une garde montée, ça ne passe pas, le français travaille maintenant sur une kimura toujours depuis cette garde montée, il se fait reprendre en demie-garde mais repasse et retente cette guillotine de la montée, le russe explose et retourne Araik, il travaille sur un jujigatame mais Araik s'en sort, c'est la fin du combat, décision à venir...
Vainqueur : Araik Margarian par décision unanime
Annalisa Bucci vs Myriam Lamare
Place maintenant au Main Event de la soirée, Myriam Lamare qui fait ses premiers pas en Pancrace. France Fight est bien sûr à ses côtés !
Round 1 : Le combat commence sans rurprise en pied poing du côté de l'italienne et plutot en anglaise du côté de Myriam. L'italienne touche bien en Low Kick et Myriam répond en anglaise, elle essuie par contre deux front kicks dans la machoire dont un très violent. Myriam réussie maintenant un super takedown maise se fait finalement retourner et prendre en montée. L'arbitre relève le combat mais ça repart rapidement au sol, Myriam est dans la garde d'Annalisa, l'arbitre relève à nouveau le combat. Fin de la première reprise qui est assez difficile à juger.
Round 2 : La seconde reprise démarre avec de bons échanges en stand up, notamment du côté de Myriam Lamare qui commence à bien envoyer ses poings et toucher. Le combat va au sol avec une tentative de guillotine bien engagée de la part de la française mais finalement avortée, l'arbitre relève. L'oeil droit de l'italienne est bien amochée. Myriam a maintenant largement le dessus en stand up et se permet même de jouer avec ses jambes. La fatigue et la douleur se fait ressentir sur le visage d'Annalisa mais elle fait toujours face et ne lache rien. Fin de la deuxième reprise, cette fois ci menée par la française.
Round 3 : L'italienne reprend un peu le dessus dnas les premiers échanges, prend Myriam au clinch, envoie quelques coups de genoux mais se fait contrer par un Takedown. Myriam est maintenant dans la garde de l'italienne et tente de partir sur une clé de cheville. Les deux combattantes travaillent chacune sur la cheville de l'autre, aucune des deux ne craque et l'italienne reprend le dessus, l'arbitre relève à nouveau le combat. Myriam touche l'italienne sur un beau crochet du droit qui tombe mais se relève assez rapidement. Myriam exprime largement son anglaise mais se fait prendre au clinch, Annalisa temporise en la tenant contre les cordes mais l'arbitre les remet à la distance au centre du ring. Myriam envoie de gros crochets du gauche et du droit et parvient à toucher à plusieurs reprise son adversaire qui est dûre au mal. C'est le dong final ! Fin de la troisième reprise, très engagée avec une belle guerre en stand up !
Vainqueur : Myriam Lamare par décision unanime
Myriam Lamare devient la premiere championne du PFC !
Ce fut une très bonne soirée avec des combats bien engagés pour la plupart. De beaux main events, une belle ambiance, un beau public. Nous reviendront sur ce gala prestigieux courant de la semaine. Bonne nuit a tous ceux qui nous ont suivis. Félicitation à tous les participants !
Pour tout savoir de la soirée de ce soir, naviguez sur France Fight à partir de 20h/20h30. Voici pour vous un rappel de la carte:
-64 Myriam ''L'Amazone'' LAMARE (France) vs Annalisa ''No-Fear'' BUCCI (Italie)
Championne du Monde WBC-WBA-IBF 2011 Championne d'Europe K1 WAKO Pro 2012
-66 Araik MARGARIAN (Sambo St Pierre) 11-6 vs Artem LOBOV (Russie - SBG Ireland) 6-5-0
-77 Vincent DELGUERRA (Team Warriors Marseille) 15-7-0 vs Perry ''the predator'' GOODWIN (England) 8-2-0
-84 Yvan SOREL (Team Sorel Marseille) 4-5-1 vs Fréderic LEFEVRE (Sausset Fight Team) 7-6-0
-53 Tevi SAY (Haute Tension Paris) 3-2-1 vs Jenna REA (Reaper Squad Limoux) 2-0-0
-71 Yusup BAYSULTANOV (Sambo Bonneveine) 3-1-0 vs Miguel HARO (Boxing Squad) 5-0-0
-84 Alkema AGUERCIF (Boxing Squad) vs Kevin DEL (Reaper Squad)
-77 Karim SHIMI (Impacts Aquitaine) vs Romain MENHOUR LEBOSSE (ASC Marseille)
-77 Hicham ABDELAOUI (Atch Académie) vs Jocelin BRANCHU (HB Académie)
-84 Ludovic LAPIERRE (MK Légion Marseille) vs Benjamin NAURA (Impacts Aquitaine)
-71 Saief TOUMY (Boxing Squad) vs Mickael GARCIA (GP Sports)
-66 Souleiman BOUHATA (Team Warriors) vs Anthony JUDICI (Sambo St Pierre)
A ce soir les fight addicts !
| Tweet | Noter cet article (6) |