FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 33 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mai 2025


L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
   

 Date du jour   Evènement




L'ABS team: direction la Supreme League

13-03-2012 é 21:52:22    Incredible    MMA Made in France


Baptisée ABS team depuis 2003, l'équipe menée par l'excellent coach Achille aligne à la fois des combattants de renom et de gros espoirs nationaux.

Plus personne ne présente Faycal Hucin (7/2), vainqueur des contenders de la catégorie des -84kg en 2010 et bientôt en demi-finale du tournoi Cage Warriors face au suédois Victor Cheng. Quand il frappe, ça claque et Faycal reste sur une série de 5 victoires consécutives. Il sera dur à battre. A ses côtés l'invaincu Medhi Mabrouk (3 victoires) qui descend en -77 pour l'occasion. On se souvient de ses sorties lors de 100% fight ou du KOC. Impressionnant le bonhomme.

Le poids lourd de l'équipe, c'est Tommy Spahija, gros spécialiste aux poings puisque pro en anglaise. Un guerrier aux poings de pierre qui sera difficile à allonger sns nul doute.

A côté de ces champions, Nasser Guemat, un nouveau venu dans l'équipe d'Achille, en -93. L'occasion pour le public de découvrir ce guerrier mais aussi de revoir Mohamed Siby, connu comme Momo la brute, un jeune -70 kg très bon puncheur qui aura à coeur d'offrir le premier point à son équipe.

L'ABS team est l'une des équipes les plus douées aujourd'hui et les plus prolifiques en victoire: associons à ces 5 combattants leurs partenaires d'entrainement, Norman Paraisy, Jean N'Doye, Christian M'Pumbu, Nicolas Bachir, Brayan Rafiq ou encore William Kiana. Le Parabellum est prévenu, ça va cogner!

http://www.absteam.fr/

 



Noter cet article (2)