
Les quelques français en action, un peu partout en Europe, nous rapportent leurs lots d'émotions. Voici, quelques uns des résultats de nos France-Fighters !
Si l'on veut faire les choses dans l'ordre, nous devrions commencer par les mauvaises nouvelles... Et bien c'est ce que nous allons faire, mais tenez-vous prêts, car il y a aujourd'hui plus de mauvaises que de bonnes nouvelles...
La série noire des français qui perdent en Finlande n'en finit plus!, puisque deux de nos trois français, qui combattaient au "The Cage 17", ont perdu. Des défaites à relativiser, car il s'agissait de jeunes pousses qui n'ont pas encore l'expérience internationale... Il y avait, tout d'abord, Mohamadou CISSÉ (Team B-ONE) qui perd à la décision. Il avait pourtant un net avantage en stand up, mais son adversaire emmena le combat au sol, puis le contrôlera jusqu'à son terme. Mourad ENASSERI (Team B-ONE) se fait étrangler par Rafael DOMINGOS, un brésilien très doué. Toujours dans le même event, Gary Kono, vainqueur du tournoi du 100% Fight 6, perd lui aussi par flying triangle, face à Kai Puolakka. Gary a rencontré un "grand" combattant.

Mais la plus grosse défaite francaise du weekend, reste celle de l'un de nos rares représentant à l'UFC, Cyrille Diabaté, qui perd par soumission face à Anthony Perosh à l'UFC 138. Défaite regrettable, dans le sens où beaucoup se disaient que le combat était à la portée du Snake. Comme le dirait Yves Landu, "il ne faut jamais insulter le crocodile avant de traverser la rivière...". Cyrille est à 2-2-0 à l'UFC.

Maintenant que le mal est fait, passons aux bonnes nouvelles. Elles sont, certe, moins nombreuses, mais elles restent de vraies performances et surtout une véritable source de bonheur !
Tout d'abord, la victoire de Johnny Frachey (FS Team) qui gagne à la décision face à Sebastien Grabarek, au MMAA-MMA Attack en Pologne.

Et pour finir, une victoire notable, celle d'Olivier Pastor. Le représentant de la team Pythagore a, en effet, cumulé une quatrième victoire consécutive. Il s'est offert le jeune espoir Jerry Kvarnström et a terminé son combat par une Guillotine au troisième round. Il conjure, au passage, le sort des français qui perdent en Finlande, puisqu'il combattait durant l'event "The Cage 17". Un grand merci à lui !

Vous aimez France-Fight, faites-le savoir sur Facebook. Merci beaucoup: https://www.facebook.com/#!/pages/France-Fight/283922118286772