
Avec pas moins de 12 évènements prévus pour cette saison, Stéphane Atch et son équipe nous réserve une saison ... Dynamique!
-12. C'est bien le nombre de Gala que nous verrons en France, cette saison. Pas seulement à Paris, mais bien dans toute la France! Puisque la première grande nouvelle de cette saison, c'est l'exportation des "contenders" en province. 3 villes de France* acceuilleront ces évènements, où les "Rookies" de la discipline pourront s'exprimer dans le cadre d'une compétition professionelle. Une édition sera bien prévue à Paris.
-La deuxième nouvelle, c'est la création du Golden Contender. Une soirée spéciale, prévue en fin de saison, où s'affronteront les quatres finalistes des contenders. Le vainqueur sera alors sacré Champion de l'organisation.
-En revanche, il n'y aura qu' un 100% Fight. L'évènement phare de Atch Production ne sera célébré qu'une seule fois, mais qu'on se rassure! Le 100% Fight VII pourrait être l'évènement le plus accompli depuis sa création.
-Le dernier point (et pas des moindres) est encore une création. Il s'agit de la Supreme League.
La supreme league est un projet qui vise à faire combattre 8 écoles francaises de Pancrase/MMA**. Chaque équipes/écoles présenteront un combattant par catégorie. Des infos restent à venir sur ce projet ambitieux.
Une fois les calendriers fixés, France Fight vous proposera une interview de Stephane Atch, qui nous fera le plaisir de nous annoncer les dates prévues, les villes organisatrices des contenders, ainsi que les teams de la Supreme League.
France Fight sera bien sûr au rendez vous, pour vous faire vivre du plus près possible cette saison vraiment prometteuse.
Mise à jour: Programme complet, avec dates ici-->http://francefight.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=714
Site officiel de Atch-production:http://www.atchproductions.com/
Page Dailymotion (où vous retrouverez le travail d'Arthur Cauras):http://www.dailymotion.com/Atch_Productions#videoId=xk82oo
Infos France Fight:
* Deux villes sont déjà officielles. Il s'agit de Nantes et de Tourcoing, la troisième reste à définir.
** Les Teams Pythagore, Snake Team, Free Fight Academy, Atch Academy et Haute tension auraient déjà donné leur accord pour participer à la Supreme League.