FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 58 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mai 2025


L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
   

 Date du jour   Evènement




Abu Dhabi Warriors: des français en lice

26-07-2016 é 13:46:10    Incredible    MMA Monde


Sébastien HUOT-MARCHAND (4/2 – Sambo Ariège Boxing Saverdun) va franchir un cap cet été. En prenant le chemin de l’Abu Dhabi Warriors, il monte clairement d’un cran et va pouvoir goûter aux joies du MMA international. C’est ainsi que l’ariégeois prend part au tournoi des -84 kilos de l’organisation Road to Abu Dhabi Warriors qui aura lieu le 12 août prochain à Bangkok en Thaïlande, placé et accompagné par Giom Peltier pour l'occasion.

Champion de France de sambo, Huot-Marchand affrontera en quarts de finale un autre combattant que nous connaissons bien puisqu’il s’agit de Christian M’PUMBU (19/8/1 – MMA Factory) qui redescend en middleweight pour l’occasion. Avec une seule victoire depuis son sacre au Bellator il y a 5 ans, « Tonton » voudra capitaliser sur son expérience pour aller au bout du tournoi.

Même si l’on peut trouver dommage que les deux représentants tricolores s’affrontent à ce stade de la compétition et pas un peu plus tard, l’affiche est sommes toutes surprenante et inédite. On aura, quoi qu’il arrive, un des nôtres en demi. Que le meilleur gagne.

Un autre tournoi aura lieu chez les poids légers et pour celui-ci on retrouve un autre tricolore en la personne de Damien LAPILUS (13/6/1 - MMA Factory). Le factorien affrontera l'ouzbek Alikhon KHASANOV (5/0). Si l'été est souvent calme en France, nos combattants, eux, ne chôment pas.

 



Noter cet article (2)