L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | |||||||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ||||
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ||||
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ||||
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |||||
|
Quand on a aimé un plat, généralement on se plait à y regoûter. Valentin Deschamps (7/4/1 - La Bonne Ecole) reste sur un excellent souvenir de son séjour en Finlande. C'était en début d'année, lors d'une Fight Night nordique, quand il a battu Jari Illikainen sur décision unanime. Puisque la Scandinavie lui a réussi, pourquoi ne pas remettre le couvert immédiatement?
Dès ses débuts, on a perçu le talent du jeune combattant. Mais depuis un revers au PFC 6 sur décision face à Freddy Debessel, Deschamps semble avoir pris une autre dimension. S'entrainer à La Bonne Ecole a dû booster le bantamweight qui accumule les excellents résultats depuis. Aucune défaite en six combats depuis son périple marseillais, et des incursions glorieuses en MMA (1 nul face à Peter Ligier et un succès en Suisse, en plus de la victoire finlandaise).
C'est désormais le Cage 35 qui attend le français puisqu'il a rendez-vous avec un solide adversaire, Mika Hämäläinen (7/1) le 13 mai. Encore un beau défi pour celui qui occupe aujourd'hui le 6ème rang de notre ranking, dans une catégorie où l'on trouve Duquesnoy, Quero, Frachey, Lapilus et Khampasath devant lui. Pas rien!
| Tweet | Noter cet article (3) |