FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 48 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mai 2024


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
   

 Date du jour   Evènement




KOC 8: découvrez la fightcard

07-02-2015 é 10:42:03    Incredible    MMA Made in France


L’un des évènements français les plus historiques, les mieux organisés et les plus suivis revient pour la huitième fois cette année. Le KOC vous donne en effet rendez-vous le 18 avril prochain, à l’Espace 3000 de Cognac, pour une soirée sous l’égide du kenpo. Voici désormais la carte de la soirée, quasiment complète (il manque le combat de boxe française et celui en kenpo traditionnel) après un beau travail de son organisateur, Frédéric Fernandez, et tout le staff Pythagore.

Main Event
-66kgs / Ceinture
Pascal LOUISSAINT (9/6 - Platinium) Vs Ismaël PADAVIA (7/4 - Werdum Combat Team)

Voilà deux hommes qui se font assez rares ces derniers mois. Un seul combat pour Ismael Padavia l’an passé, c’était en Finlande face à Jerry Kvarstrom. Pour Pascal Louissaint, après son succès lors du tournoi du Fight Select (victoires sur Bamba et Polifonte), il s’inclinait en Finlande contre Matteus Lahdesmaki. Joli duel en perspective que ce combat principal.

Co Main Event
-61kgs / Ceinture
Antoine HIDRIO (4/2 - APC) Vs Manel KAPE (3/1 - VS Team Portugal)

Le portugais Manel Kape ne tient aucune rigueur au KOC, organisation où il a subi son seul revers. C’était face à Souk Khampasath. Il aura encore une fois fort à faire avec Antoine Hidrio. Vainqueur des MMA Contenders l’an dernier, il vient cependant de subir une défaite contre Mamadou Gueye chez Atch et a la ferme intention de rebondir.

-70kgs
Maxim CEBAN (7/1 - FFA) Vs Abdou SEYE (5/2 - H-Fight)

Ceinture des poids légers de l’Urban Legend Prestige, Ceban est l’une des révélations de l’an passé. En constants progrès, il devra faire très attention à Abdourahmane Seye, que l’on a connu davantage en -77, et qui reste sur de belles sorties en MMA européen.


-66kgs
Frédéric LECLERCQ (1/0/1NC - Pennarbed JJB / Zen Do) Vs Nicolas JOANNES (12/11 -Pythagore)

Si le combat parait un peu déséquilibré sur le papier au regard de l’expérience respective, attention au danger quand-même pour Nicolas Joannes car Leclercq est un beau piège qui a déjà vaincu Hovik Zakarian. Joannes, l’enfant du pays, voudra clairement l’emporter à la maison et effacer les trois revers de rang qu’il vient de subir.

-77kgs
Anthony CUZIOL (Performance) Vs Pierre CHRETIEN (8/5 - H-Fight)

Victorieux lors de ses deux participations au gala, Pierre Chrétien veut effectuer la passe de trois pour ce huitième rendez-vous. Il sera pour cela opposé à Anthony Cuziol, que nous découvrirons.

Combat de boxe française

-93kgs
Jérémy DECHAUMEL (0/1 - FightingTopTeam Givors) Vs Remi DELCAMPE (Pythagore)

S’il réédite son combat, certes perdu, du GOTA Challengers, Jérémy Dechaumel risque de cogner et devrait donc ravir le public. Quelque chose me dit qu’en face, il y a du niveau aussi. Attention, ce combat risque d’être une belle surprise.

-50kgs
Jessy BERCHEL (FFA) Vs Alexia HENAULT (Fight Club 86)

Ce sera le premier combat féminin de l’histoire du KOC. On avait Jessy en classe C au Ring of Fire, on apprendra à connaitre Alexia.

-84kgs
Charles-Henri TCHOUNGI (3/3/1 - Team Duca / Science JJB) Vs Adel GHADDOU (0/7 - Pythagore)

Auteur permanent de très belles sorties, Tchoungui a connu deux beaux succès l’an passé. Il ne faut surtout pas se fier au record d’Adel Ghaddou qui manque parfois de réussite et qui, en plus, a le courage de prendre des adversaires compliqués.

-77kgs
Dimitri HENRY (Platinium) () Vs Stephen LEBEAU (UFT)


-70kgs
Hervé CLAIRE (SDCL) Vs Karim KONDUA (Pythagore)


-66kgs
Moustafa BOUHRIS (Team Univ Sport) Vs Mathieu ROUILLARD (MMA Fight Club)


-66kgs
Ulrick GAREAU (Kabuto Fight Club) Vs Amin AYOUB (UFT)

 



Noter cet article (7)