FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 40 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mai 2024


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
   

 Date du jour   Evènement




Urban Legend Prestige Round XI

22-10-2014 é 21:46:54    Incredible    MMA Made in France


En moins deux années, l'Urban Legend s'est imposé comme un gala découvreur de vrais talents mais aussi comme l'une des principales organisations de combats en Ile-de-France. Samedi prochain, le gala fait donc sa rentrée et nous propose son onzième round. En guise d'apéro, ce sont de jeunes combattants, minimes, cadets et juniors, qui fouleront le ring avant de laisser la place à 7 combats, dont un pour le titre des poids légers.

Ce combat opposera deux habitués de l'Urban Legend, puisqu'ils y disputeront leur 5ème combat déjà. De retour de son no contest au SHC face à Arnold Quero, mais surtout d'une série de 5 victoires de rang la saison passée, Maxim Ceban (6/1/1NC - FFA) est véritablement un homme en forme. Il lui faudra montrer de nouveau toutes ses bonnes dispositions actuelles pour conquérir le titre face à Jean Loua (3/2 - Parabellum). Les deux hommes se connaissent bien puisqu'ils se sont affrontés en février dernier, lors d'un combat âprement disputé, qui se solda sur un succès de Ceban sur décision partagée. Autant dire que la lutte pour la ceinture entre les deux compétiteurs promet d'être acharnée.

Ceban ne sera pas le seul représentant de la FFA puisque 3 de ses partenaires font le déplacement. Ainsi Hicham Bada doit affronter Mohamed Ramdan de la team Spartiate. Les deux autres seront dans une opposition FFA vs Platinium. Alexandru Bocancea (1/2 - FFA) défiera donc Julien Robert tandis que Sergiu Berdila sera opposé à Santiago Hege. Un beau double duel donc entre les effectifs de Mathieu Nicourt et Loïc Pora.

Trois autres combats sont également prévus pour agrémenter la soirée. Dimitri Kestelyn (0/1 - Bushido Crew) sera opposé à Moussa Semega de la team Yang Fighter tandis que Hassani Soidrou (2/4 - CrossFight) aura maille à partir avec Mamadou Diop, Fireteam Pro. Enfin, un autre superfight est prévu entre Mackan Traoré (0/1 - 93$) et Arvind Kumar.

URBAN LEGEND PRESTIGE Round XI

Minime -42kg
Oumnan Izzoubair vs Jimmy Secq (massai gym boxing)

Junior -69kg
Diakho Mouhammad vs Yaniss Lahlah (massai gym boxing)


-77kg Arvind Kumar vs Mackan Traoré (93$)

-70kg Hicham Bada (FFA) vs Mohamed Ramdan (Spartiate)

Cadette -46kg
Nayo Camélia (blanc mesnil) vs Giovanna Durand (massai gym boxing)

Minime -42kg
Adrien Sautron (blanc mesnil) vs Sonny Secq (massai gym boxing)

-77 kg Julien Robert (Platinium) vs Alexandru Bocancea (FFA)

-77kg Sergiu Berdila (FFA) vs Santiago Hege (Platinium)

-77kg Hassani Soidrou (CrossFight) vs Mamadou Diop (team Yang Fighter)

-70kg Dimitri Kestelyn (Bushido crew) vs Moussa Semega (Fireteam pro)

Ceinture -70kg
-70kg Maxim Ceban (FFA) vs Jean Loua (Parabellum)

 



Noter cet article (3)