FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 21 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mai 2024


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
   

 Date du jour   Evènement




Bellator: les débuts d'Anthony Dizy seront contre Caldwell

30-09-2014 é 21:55:18    Incredible    MMA Monde


C’est le 24 octobre prochain que notre compatriote Anthony DIZY (5/0 – Crossfight) fera ses grands débuts au Bellator. Autant dire de suite que l’organisation ne lui a pas fait de cadeaux pour son premier combat en lui opposant Darrion Caldwell (5/0). Pour ceux qui connaissent et tutoient un peu le milieu de la lutte, ce nom leur sera sûrement familier. En effet, l’américain est un lutteur NCAAC de très haut niveau, partenaire d’entrainement de CB Dollaway et est classé top 9 des combattants Bellator. Autant dire qu’il apparait comme un gros test pour Anthony.

La lutte, un domaine que connait très bien Dizy puisque c’est sa discipline de prédilection. Mais depuis quelques années, le français a mis un sérieux point d’honneur à se perfectionner dans toutes les disciplines. On l’a vu ainsi briller en anglaise ou en grappling notamment où il a remporté de nombreuses compétitions et progressé très rapidement.

C’est tout cet arsenal qui lui a permis d’accumuler les victoires probantes depuis le début de sa carrière professionnelle (5 victoires en MMA au SHC et au GOW), toujours avec la manière. Ses adversaires n’ont jamais trouvé la clef face à lui, se heurtant toujours à sa lutte, la qualité de ses frappes ou son sol épatant.

L’opposition est donc rude mais Anthony a plus d’un tour dans son sac, une confiance certaine, un bagage technique excellent et surtout l’envie de poursuivre sa marche ascendante. Actuellement, il peaufine sa préparation au Canada, entre la Brazilian Top team et le Tristar Gym, avec la complicité de Johan Romming, lutteur aussi, plusieurs années après qu'ils se soient connus en sport études. Il finira ensuite de se préparer au Crossfight et à Europe Top team Reims. C’est sans aucun doute et avec la volonté continue de briller qu’il pénétrera dans la cage du Bellator fin octobre au Kansas. En tout cas ici, en France, on attend cela avec impatience.



Noter cet article (7)