FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 16 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Novembre 2019


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
   

 Date du jour   Evènement




Le SHC 10 s'annonce lourd!

28-07-2014 é 14:24:42    Incredible    MMA Monde


Le SHC 10ème du nom et autant dire qu’une nouvelle fois la carte est au top. Entre habitués et nouveaux venus, les spectateurs en auront pour leurs mirettes lors de cet évènement devenu un incontournable du MMA européen et qui aura lieu le 20 septembre prochain. Vous le verrez en découvrant la carte, il reste encore quelques places à attribuer face à des adversaires de renom, à l’image du français Faissal Harrar.

Le main event de la soirée mettra aux prises le suisse Nelson Carvalho, local de l’étape et boss de la Fightmove Academy de Neûchatel au brésilien Olavo Belo dans un duel qui promet déjà d’être palpitant.

Du côté des français, la Free Fight Academy sera présente avec les talentueux Maxim Ceban (dans un combat sûrement âpre face au génial Arnold Quero) et Ayadi Majdeddine face à l’épatant Apti Gerihanov (Europe Top Team). Majdeddine et Ceban sont ainsi récompensés de leurs excellents derniers résultats et de leur saison, brillante, en se voyant ainsi opposés à de sacrés clients. Noam Obadia était également prévu avant qu'une blessure ne l'empêche de s'aligner.

Taylor Lapilus, Sylvain Potard et Mickael Lebout défendront, eux, les couleurs du Crossfight, en plus d'Arnold Quero. En attente, d’un nouveau combat au One FC, Sylvain Potard évoluera donc dans la cage suisse face à un dangereux adversaire, le russe Ramis Teregulov. Quant à Lebout, il tentera de mettre fin à l’ascension fulgurante et méritée de Davy Gallon qui, depuis plusieurs mois, n’en finit plus d’épater et d’impressionner la galerie. Enfin Taylor Lapilus voudra lui aussi poursuivre sa bonne forme face au suisse Peter Mettler.

Cheick Koné, tutoyant l'excellence depuis de nombreux mois et des résultats excellents (victoires au FIght Select, succès sur Lenogue et en Finlande) poursuit sa quête européenne en défiant l'allemand Benjamin Brinsa, sobrement surnommé, le hooligan. Pas de quoi faire peur au français, assoiffé de victoires!

Lors des autres combats de la soirée, le duel entre Norman Paraisy et Henrique Sugimoto ne devrait pas laisser grand monde indifférents. Epatant contre Shamil Ismailov lors du dernier KOC, Konmon Deh (Natural Born Fighters) sera aux prises avec le suisse Kevin Ruart alors que les français Jérémie Sehi et Karim Mammar s’expliqueront, de leur côté, dans la cage. Enfin, Malick Sylla (Snake team)défiera l’invaincu brésilien Daniel de Madallena. Gros programme pour faire bref !

 

Main event Nelson Carvalho VS Olavo Belo

70 Apti Gerihanov vs  Ayadi Majdeddine

70 Arnold Quero vs Maxim Ceban

70 Kevin Ruart vs Konmon Deh

70 Faissal Harrar vs TBA

77 Daniel de Madallena  vs Malick Sylla

84 Benjamin Brinsa VS Cheick Koné

77 Mickael Lebout vs Davy Gallon

66 Peter Mettler vs Taylor Lapilus

84 Jérémie Sehi vs Karim Mammar

84 Henrique Sugimoto vs Norman Paraisy

93 Ramis Teregulov vs Sylvain Potard

HW Yosef Ali Mohamad VS Luc Ngeleka



Noter cet article (3)