FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 20 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mai 2024


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
   

 Date du jour   Evènement




Extreme Fight For Heroes 2 : Derniers petits réglages...

10-04-2014 é 14:49:00    Mattoulon    MMA Made in France


Nous avions déjà fait un point sur l'Extreme Fight For Heroes 2 qui aura lieu vendredi à Draguignan dans le Var (article). Mais plusieurs changements sont venus bousculer la carte des combats.
 
Côté Pancrace, le combat poids lourds de la soirée qui devait opposer Benjamin Angelier à Jean-Sébastien Lavaux a donné beaucoup de fil à retordre aux organisateurs, puisque Lavaux s'est d'abord blessé et qu'après qu'un remplaçant ait été trouvé en ces temps difficiles, c'est Benjamin Angelier qui s'est blessé à son tour à l'entraînement et qui ne pourra donc pas assurer cette rencontre qui est tout bonnement annulée.
 
Le tournoi middleweight est, lui, toujours d'actualité mais avec quelques changements.   Heddy Missouri, que nous ne verrons encore pas faire ses débuts dans cette catégorie, est toujours en convalescence et se voit remplacé par son coéquipier, non moins talentueux, Christopher Jacquelin (3-1-0 / Boxing Squad). Comme initialement prévu pour son partenaire d'entrainement, Florian Carrier (0-2-0 / Fighting Top Team Givors) fera office de barrière pour l'accession à la finale !
 
Dans l'autre demi-finale, comme convenu le toulonnais, Laurent Bourg (1-1-1 / Jackuraba BT/Tactical Striker) sera présent et  affrontera un autre élève d'Olivier Kraba en la personne de Yoan Bonin (0-0-0 / Fighting Top Team Givors) que nous retrouverons d'ailleurs une semaine plus tard sur la carte du LFC 3 face à Steven Duvivier. Autant dire que le lyonnais ne tape pas dans le plus bas niveau pour attaquer sa carrière.
 
Petit hic dans ce tournoi qui s'annonce néanmoins spectaculaire. Il est, tout de même, difficile de croire que si Florian Carrier et Yoan Bonin, tous deux issus du même club, passent le premier tour, nous auront droit à une finale digne de ce nom. Dans le MMA/pancrace français, nous avons déjà eu deux précèdents avec avec Tahar Habdi qui rencontrait Johan Romming en finale des contenders, à l'époque tous deux membres de la FFA et une autre fois où les combattants de la Snake Team, Eric Cebarec et Gregoy Babene tombaient nez à nez en finale d'un tournoi en Russie.
 
Enfin, passons au delà de tous ces petits défauts de carte de dernière minute et gardons à l'esprit qu'il s'agit d'un gala caritatif dont les bénéfices seront reversés en intégralité à l'association "Terre Fraternité". Soyez nombreux vendredi soir à la "Maison des Sports et de la Jeunsse" de Draguignan pour assister à cette soirée où des combats de Muay Thai seront également au programme ainsi que la rencontre pour le titre -93kg entre l'organisateur de la soirée, Sébastien Gueit (1-4-0 / Tactical Striker) et Dimitri Bouchet (1-2-1 / Fighting Top Team Givors).
 

Carte Pancrace

 
Amateur -84kg : Fabrice Pierson vs. John Corolus
 
Tournoi -84kg
 
Florian Carrier vs. Christopher Jacquelin
Laurent Bourg vs. Yoann Bonin
 
 
-77kg : Raouf Benhassen vs. Jean-Michel Narnas
-76kg : Johan Ghu vs. Fabien Papasian
Titre -93kg : Dimitri Bouchet vs. Sébastien Gueit
 


Noter cet article (4)