FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 28 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Janvier 2023


L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
   

 Date du jour   Evènement




Julien Boussuge vs Joseph Duffy au Cage Warriors 74

03-10-2014 é 20:23:23    Incredible    MMA Monde


La carte du Cage Warriors 74 continue de se construire et autant dire qu’elle prend des allures de festival. Fixé à Londres, le 15 novembre prochain, le gala promet de sérieusement envoyer du lourd puisqu'il devrait contenir l'équivalent de deux main cards, à l'image de ce qu'ils ont fait pour le Super Saturday du mois de juin. Ce soir, nous sommes d’autant plus satisfaits qu’un combat franco-irlandais des plus alléchants est annoncé. Il opposera l’excellent Joseph Duffy au non moins génial Julien Boussuge. Ça risque de faire très mal.

Julien Boussuge (10/3 - Old School Academy) a fait un retour au premier plan l’an dernier après deux années durant lesquelles il s’était éloigné du circuit. Vainqueur successif d’Arnold Quero et Nayeb Hezam, il avait ensuite enchainé par une magnifique victoire sur Damien Brown au Cage Warriors, se soldant sur la signature d’un contrat avec le show. Après quelques mois d’attente due notamment à une blessure, c’est donc pour l’un des plus beaux évènements de l’année qu’il fera son come-back dans la cage.

Boussuge est un sacré client, un grand champion, ancien champion du monde de Jujitsu notamment. Avec son compère de Haute tension, Gaëtan Hurtel, ils ont monté la Old School Academy, équipe sympathique et accessoirement formatrice de champions à l’image de Teddy Violet. Les deux co-entraineurs ont fait un retour à la compétition (Hurtel s’alignant lors de la Supreme League) avec succès.

Le 15 novembre, le français devra faire montre de toute sa science du combat face au redoutable Joseph Duffy (11/1) qui a fait son retour au combat, après trois ans d’absence, le 16 aout dernier en Irlande. Nous étions présents pour voir son affrontement avec Damien Lapilus qui fit bien plus que lui résister. Alors qu’il avait annoncé vouloir se donner 6 mois de plus avant sa prochaine échéance, c’est une petite surprise que de leur voir revenir si vite. Tant mieux, on se réjouit d’avance de cet affrontement qui promet d’être un sommet du genre. Pour rappel, Duffy est le dernier à avoir vaincu Conor McGregor.

L’évènement dans son ensemble promet d’être grandiose avec deux combats pour un titre d’ores-et-déjà annoncés. Nicolas Dalby, lequel devait affronter Gaël Grimaud avant qu’il ne se blesse au dos en septembre, remettra son titre en jeu face à Mohsen Bahari. Chez les femmes, ça sent la poudre entre les deux invaincues Agnieszka Niedzwiedz la polonaise et Pannie Kianzad l’irano-suédoise qui se disputeront le premier titre féminin bantamweight de l’organisation. Les deux jeunes femmes, depuis l’annonce de leur affrontement, ne cessent de s’envoyer des mots doux via leur compte twitter.

 

Nicolas Dalby vs. Mohsen Bahari
Pannie Kianzad vs. Agnieszka Niedzwiedz
Julien Boussuge vs. Joseph Duffy
Tom Breese vs. Philip Mulpeter
Andy Manzolo vs. Bola Omoyele
John Maguire vs. Brad Wheeler
Sean Carter vs. Tim Wilde
Lee Caers vs. Michael Johnson
Spencer Hewitt vs. Scott Pooley
James Hurrell vs. Carl Kinslow
Jamie Pritchard vs. Nathaniel Wood
Emma Delaney vs. Anna Elmose
Molly McCann vs. Slavka Vitali
Pelu Adetola vs. Darren Stewart



Noter cet article (5)